Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fimo de sophie
13 novembre 2007

Me revoilà!!

Oui je sais j'ai encore mis le temps mais cette fois vous allez pouvoir voir mes dernières experiences en fimo et je vais même prendre le temps vous faire de jolies photos avec photoshop!!!Vous avez pas de la chance quand même!! Donc voila mes premières nouveautés: des marques pages faits à l'aide de la fameuse seringue extrudeuse (j'ai malheureusement la première sortie. Celles et ceux qui s'en servent se rendront compte du travail et de la douleur aux mains que représente un marque page, lolll). J'ai néanmoins décidé que j'allais en offrir comme cadeau de noel, j'en ai fait de plusieurs couleur et je trouve ca sympa. Bon aller j'arrête et je vous mets la photo...

                       violetvertetoile

                                     ...LE VOILA EN VERT ET VIOLET

                                      ET EN ORANGE ET MARRON...

                       orangemarronetoiles

Vous trouverez d'autres couleurs dans mon albums photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
la fimo de sophie
Publicité
la fimo de sophie
Derniers commentaires
Publicité