Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fimo de sophie
14 novembre 2007

Bonsoir à tous, Voilà deux photos de futurs

Bonsoir à tous,

Voilà deux photos de futurs bijoux pour portables. J'ai pris l'idée sur le blog d'Elodie, créafantaisie, qui fait pleins de trucs sympa. Je viens de commander les attaches, et dès que je les ai je vous montre tout ca fini.

                  coccinellefleurs    

                              ...DES FLEURS ET DES PTITES COCCINELLES

                                          ET DES PTITES POUPEES...

                              mu_ecasflores

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tres mignon!!
E
Tu te débrouilles vraiment bien mais je dois avouer que ça me dérange un peu que tu copies littéralement dans les moindres petits détails certaines de mes créations... s'inspirer pour arranger à ta sauce pourquoi pas, moi meme pour inventer de nouveaux modeles je m'inspire d'un tas de choses, sur le net ou ailleurs.. mais là c'est plus de l'inspiration c'est de la copie pure et dure et je trouve ça vraiment dommage...<br /> <br /> Bonne continuation à toi<br /> elo
la fimo de sophie
Publicité
la fimo de sophie
Derniers commentaires
Publicité