Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fimo de sophie
14 septembre 2008

DE RETOUR

Bonsoir à tous,

après presque un an, me voilà de retour, dans mes préparatifs de noël. Voilà le résultat de mon premier essai de décoration d'un miroir que j'avais par là et dont je ne savais pas vraiment quoi faire...

CIMG1256

Voilà comment je m'y suis prise: j'ai d'abord fait un skinner blend

CIMG1232

que j'ai ensuite réparti sur le miroir

CIMG1234

Je l'ai ensuite décoré avec des fils faits au clay gun, de la fimo liquide et des microbilles...

CIMG1255

quelques fleurs (je me suis servi d'un modèle trouvé sur le site de donna kato)

CIMG1248

CIMG1249

et pour finir, j'ai décoré l'un des angles du miroir avec une tranche de mica shift (le dessin n'est pas bien visible sur la photo) et trois ptites perles en swirl.

CIMG1260

Voilà, je viens de le sortir du four et à part un tout petit bout qui s'était décollé, le reste est bien en place, je peux donc dire que c'est une réussite!!

bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as passé le miroir au four??<br /> <br /> en tout cas c'est une belle reussite je te felicite
la fimo de sophie
Publicité
la fimo de sophie
Derniers commentaires
Publicité